Contacter l'auteur

Publié le par Eva C

J'ai des problèmes avec mon blog que je ne parviens pas à résoudre et que je vais probablement déménager (il vaut mieux le faire maintenant vu que je suis au début de ma carrière... :D MDR

Pour les gagnants de Seeds of Love merci de me contacter via ma messagerie. J'ai aussi ouvert un compte facebook comme me l'a conseillé Isabelle... mais vous commencez à comprendre que le WEB et moi ce n'est pas une histoire d'amour... (entre nous soit dit, tant mieux car je lui préfère mon mari:)

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréble WE

facebook : Pelle Rateau Clous Marteau
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai bien eu ton adresse Lydie, j'ai fait partir l'enveloppe que tu devrais recevoir aujourd'hui ou demain. Bonne journée<br /> Eva
Répondre
L
Et bien nous te suivrons sur ton nouveau blog !<br /> Bonne semaine <br /> Lydie Ps : normalement je t'avais envoyé mon adresse par mail
Répondre
S
Oui, viens sur Over blog, c'est facile d'utilisation <br /> Bon week-end
Répondre
J
Je vois que tu à des soucis avec ton blog sur canablog. Je ne connais pas son fonctionnement;<br /> Mais si tu veux vraiment abandonner ce blog.<br /> viens nous rejoindre sur www.overblog.fr.<br /> Pour ton compte facebook cela importe peut car il figure site le site parmi les autres sites sociaux<br /> @+ sur overblog ............<br /> jm.rober
Répondre